Novidadi di Kabu Verdi

mercredi 27 mars 2013


Nous on danse là-dessus en ce moment, c´est LE tube qui passe au moins 10 fois en soirée
Publié par Ala à 10:26
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ►  2015 (2)
    • ►  mai (2)
  • ►  2014 (4)
    • ►  décembre (2)
    • ►  avril (2)
  • ▼  2013 (22)
    • ►  décembre (3)
    • ►  novembre (2)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (6)
    • ►  avril (3)
    • ▼  mars (6)
      • Notre maison - Part.1
      • Défilé du carnaval de Praia
      • Mission à Mindelo et Santa Maria
      • Sortie dans Santiago
      • Nous on danse là-dessus en ce moment, c´est L...
      • Cinq minutes, à vol d´oiseau

Qui êtes-vous ?

Ala
Afficher mon profil complet
Thème Picture Window. Images de thèmes de Graffizone. Fourni par Blogger.