De la part de Perrine trop mignonne: un suuuuper beau haut, une grilande tricotée hyper mignon, des boucles d'oreilles styléééées, un beau cadre avec une photo, un magnifique carnet de papier à lettres et post-it, un porte boucle d'oreilles paon joli joliii, un gel douche qui sent bon, un shampoing volume, un mascara et un vernis vert!!
De la part de Raki Sympathie de son surnom: les 2 tomes d'une série de livres EN FRANCAIS!!
De la part des Tétés trop sympas : les 2 tomes d'une série de livres EN FRANCAIS, un tee shirt pour Da Rosa trop stylé, des fromages en veux-tu en voilà, et pleins de trucs au chocolat!
Merci les amis <3
Merci les amis <3
Mais c'est toi qui est trop sympa !! et le prochain truc que je te ramène dans une grande valoche ce sera ma ganach éhéh ! vivement !
RépondreSupprimerj'espère que tu vas kiffer les bouquins autant que Camille et moi on a kiffé ;)))
RépondreSupprimer