| La chambre |
| La chambre |
| La chambre |
| Le salon |
| Le salon |
| Le salon |
| Le salon |
| L'entrée |
| L'entrée, la porte à gauche mène à la salle de bains, l'autre dehors. |
| L'entrée, avec la cuisine au fond du couloir, et la porte de la chambre au fond à droite |
| L'entrée |
| Txali, notre chat! |
| Les escaliers qui mènent à l'appart |
| Porte d'entrée |
il est trop mignon votre petit nid! on adore...
RépondreSupprimerC'est trop bien de pouvoir mettre des images sur votre petit lieu de vie (pas si petit que ça d'ailleurs !). C'est hyper mignon, ça me donne envie de me mettre dans un petit endroit et d'y rester ! J'ai trop hâte d'y être pour de vrai ! Vivement !
RépondreSupprimerMagnifique! Ca donne trop envie!
RépondreSupprimerVivement!!
RépondreSupprimerTrop chouette, je suis contente pour vous!!
RépondreSupprimer