samedi 30 mars 2013

Notre maison - Part.1

La chambre
La chambre
La chambre
Le salon
Le salon
Le salon
Le salon
L'entrée
L'entrée, la porte à gauche mène à la salle de bains, l'autre dehors.
L'entrée, avec la cuisine au fond du couloir, et la porte de la chambre au fond à droite
L'entrée
Txali, notre chat!
Les escaliers qui mènent à l'appart

Porte d'entrée

5 commentaires:

  1. il est trop mignon votre petit nid! on adore...

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop bien de pouvoir mettre des images sur votre petit lieu de vie (pas si petit que ça d'ailleurs !). C'est hyper mignon, ça me donne envie de me mettre dans un petit endroit et d'y rester ! J'ai trop hâte d'y être pour de vrai ! Vivement !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! Ca donne trop envie!

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette, je suis contente pour vous!!

    RépondreSupprimer